Avenue du Parisis : Avis dans le cadre de la concertation

By on décembre 20, 2012

Effectivement, parler de l’avenue du Parisis comme une chance pour Soisy, au regard des bouchons de l’avenue Kellerman, on peut y penser mais en fait, on n’est pas dans un jeu. On engage l’avenir du 95, de ses habitants, de son attractivité, de son possible rayonnement, de sa place incontournable dans le grand Paris et  dans sa région. On engage un budget et on travaille pour l’avenir.

Alors a-t-on de l’argent ? Peut-on être plus ambitieux en moyens ? Quelles infractructures possédons nous ? Quels sont les besoins exacts ? Hormis la voiture et les vélos ? Quelles priorités sont indiscutables ?

En répondant à ces questions, et en se mettant tous au boulot, je dis tous, car aujourd’hui vous êtes au manettes mais demain nous y serons, nous ferons de ce projet quelque chose d’ ambitieux, et qui répondra à ses défis.

Pour  que l’avenue du Parisis soit une opportunité pour Soisy il faudrait qu’on ait la chance de tous travailler en concertation et calmement, en oubliant les positions idéologiques mais surtout pas les habitants.

C’est pour cela que nous voterons votre avis. Ce projet, en l’état, ne répond pas aux défis qui l’attendent.

Question relative à la délibération n°4 du Conseil Municipal du jeudi 20 décembre 2012 :

Avenue du Parisis – Projet présenté par le Conseil général du Val d’Oise – Avis dans le cadre de la concertation.

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire