Enfin des travaux au groupe scolaire Descartes

By on avril 20, 2009

A Soisy, réclamer des choses légitimes ne suffit pas, il faut encore se donner les moyens de se faire entendre : c’est ce qu’ont fait les parents d’élèves du groupe scolaire Descartes en envahissant la salle du conseil municipal le 27 novembre dernier et en distribuant un dossier à chaque conseiller.

Dans le dossier, entre autres des photos montrant dans quel état lamentable se trouvent les locaux du groupe scolaire. Cela a été payant puisque, le 26 mars, le conseil municipal votait à l’unanimité 105.000 euros de travaux, consistant en la restructuration complète de cinq salles de classe, la mise en place de chéneaux et la mise en conformité des évacuations des eaux usées.

Le plus inquiétant peut-être, c’est que le maire justifiait la non-réalisation des travaux par l’arrivée imminente du BIP !

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire