- NON à la vente de terrains en centre ville de Soisy pour construire une maison de retraite sans concertation avec la population!
- Luc Strehaiano condamné pour non-respect des droits de l’opposition
- Rythmes scolaires, ou l’échec annoncé d’une consultation
- Impôts locaux : les Soiséens encore un peu plus imposés
- La démocratie locale selon Luc Strehaiano
- Polémique autour de la rédaction du procès-verbal du Conseil municipal
- Règlement intérieur du Conseil : les élus de l’opposition victimes d’un abus de pouvoir de Luc Strehaiano
- Rentrée 2014 : Rythmes scolaires et Temps d’Activités Périscolaire (TAP)
- Bilan de l’élection municipale à Soisy
- Lettre ouverte à Monsieur Luc Strehaiano
Faillible

Si l’on en croit un certain nombre de membres du fan club du maire de Soisy, Luc Strehaiano serait un homme tout à fait extraordinaire, aux qualités exceptionnelles. Pour notre part, cela ne nous avait pas sauté aux yeux, nous avions plutôt remarqué sa politique très conservatrice en matière sociale et même carrément rétrograde sur les problématiques sociétales, ce qui ne nous empêchait pas néanmoins de lui reconnaître une indéniable habileté politicienne.
Las ! Après avoir découvert l’année dernière la monumentale erreur de gestion qu’il a commise en souscrivant à des emprunts toxiques, voici que le dernier épisode électoral vient nous montrer que, même sur le plan politique, il est capable de commettre les plus impardonnables des bourdes : choisir une suppléante qui n’était pas éligible (« Le Parisien » du 8 juin), cela montre quand même une inquiétante méconnaissance de la loi et du Code électoral !
Arrivé loin derrière la candidate socialiste et le candidat officiel de l’UMP, cette tragique erreur n’aura finalement pas de conséquences pour nous électeurs, qui aurions pu être obligés de revoter. Mais quelle crédibilité garde cet homme politique toujours en quête de plus de mandats, qui est capable d’entraîner toute son équipe sur de fausses routes, équipe dans laquelle, visiblement, il n’y a personne pour lui ouvrir les yeux ?
Réagissez à l'article
Les derniers articles par soisypourtous (tout voir)
- NON à la vente de terrains en centre ville de Soisy pour construire une maison de retraite sans concertation avec la population! - 28 septembre 2016
- Luc Strehaiano condamné pour non-respect des droits de l’opposition - 1 avril 2015
- Impôts locaux : les Soiséens encore un peu plus imposés - 13 décembre 2014