- NON à la vente de terrains en centre ville de Soisy pour construire une maison de retraite sans concertation avec la population!
- Luc Strehaiano condamné pour non-respect des droits de l’opposition
- Rythmes scolaires, ou l’échec annoncé d’une consultation
- Impôts locaux : les Soiséens encore un peu plus imposés
- La démocratie locale selon Luc Strehaiano
- Polémique autour de la rédaction du procès-verbal du Conseil municipal
- Règlement intérieur du Conseil : les élus de l’opposition victimes d’un abus de pouvoir de Luc Strehaiano
- Rentrée 2014 : Rythmes scolaires et Temps d’Activités Périscolaire (TAP)
- Bilan de l’élection municipale à Soisy
- Lettre ouverte à Monsieur Luc Strehaiano
Merci !

Merci aux 1.852 Soiséennes et Soiséens qui nous ont accordé leur confiance lors de l’élection municipale du 9 mars, permettant aux cinq premiers de notre liste d’être élus. Nous vous assurons que nous ne ménagerons pas nos efforts pour vous représenter dignement au conseil municipal et pour y défendre les valeurs de liberté, de justice, de solidarité, d’égalité, de respect de l’individu et de son environnement sur lesquelles nous nous sommes engagés dans cette élection. Merci également à tous les autres citoyennes et citoyens qui se sont déplacés pour ce vote, montrant toute l’importance qu’ils accordaient au bon fonctionnement de notre démocratie. Notre travail maintenant va consister, non seulement à démontrer que ce sont nos propositions qui permettraient que la vie à Soisy soit plus harmonieuse, mais surtout à convaincre tous ceux qui ne se sont pas intéressés à ce débat politique qu’il n’y a pas de fatalité à ce que ce soit toujours les mêmes qui conduisent la politique à Soisy, que le changement est possible. Pour cela, en plus de toutes les propositions que vous vous voudrez bien nous apporter, nous privilégierons les moyens festifs et culturels en organisant de nouveau des « cinés-philos » et, première condition, en vous donnant accès à une autre information que l’information officielle en fait complètement partisane, et donc en publiant un bulletin d’information régulier : la lettre de Soisy pour Tous !
Réagissez à l'article
Les derniers articles par soisypourtous (tout voir)
- NON à la vente de terrains en centre ville de Soisy pour construire une maison de retraite sans concertation avec la population! - 28 septembre 2016
- Luc Strehaiano condamné pour non-respect des droits de l’opposition - 1 avril 2015
- Impôts locaux : les Soiséens encore un peu plus imposés - 13 décembre 2014