Réunions publiques ou de pré-campagne ?

By on février 15, 2013

Durant ce mois de février 2013 le maire va s’employer à faire des réunions de quartier pour pratiquer la « concertation » à sa façon. En fait, il n’a que faire de vos idées, ce qu’il veut c’est vous convaincre qu’à Soisy tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes et que tout ce qu’il fait est bien.

Avez-vous le souvenir qu’il vous ait demandé votre avis sur, par exemple, ce que devrait être l’Espace Culturel qu’il promet depuis près de 18 ans ou sur ce que vous souhaiteriez que soit fait des espaces rendus disponibles par la fermeture de la piscine, de la CAF ou de la Poste ?

Si vous allez à ces réunions vous allez assister à un exercice d’autosatisfaction qui sera surtout une sorte de pré-campagne électorale en vue de l’échéance de 2014. D’ailleurs, si toutes ces réunions sont organisées maintenant c’est parce qu’après le 1er mars elles auraient dues être imputés aux frais de campagne du candidat Strehaiano, là, c’est vous qui en supportez le coût, avec vos impôts.

Réagissez à l'article

2 Commentaires

  1. Chantal

    15 février 2013 at 11 h 21 min

    La dernière fois c’était en pleine semaine à 17h… le monde du travail il n’a jamais entendu parler.

  2. Elodie

    15 février 2013 at 11 h 51 min

    C’est pas la première fois que ces réunions publiques servent de tremplin pour les municipales, puisqu’en décembre 2007 le maire avait organisé six réunions de ce type et tout cela 3 mois avant les élections municipales ! Selon le code électoral, cela est illégal. On comprend mieux pourquoi il a décidé de les débuter, cette fois-ci, avant la date butoir du 1er mars…

Laisser un commentaire