- NON à la vente de terrains en centre ville de Soisy pour construire une maison de retraite sans concertation avec la population!
- Luc Strehaiano condamné pour non-respect des droits de l’opposition
- Rythmes scolaires, ou l’échec annoncé d’une consultation
- Impôts locaux : les Soiséens encore un peu plus imposés
- La démocratie locale selon Luc Strehaiano
- Polémique autour de la rédaction du procès-verbal du Conseil municipal
- Règlement intérieur du Conseil : les élus de l’opposition victimes d’un abus de pouvoir de Luc Strehaiano
- Rentrée 2014 : Rythmes scolaires et Temps d’Activités Périscolaire (TAP)
- Bilan de l’élection municipale à Soisy
- Lettre ouverte à Monsieur Luc Strehaiano
« Soisy, une ville qui vit » : Désintox

Depuis plusieurs mois, Luc Strehaiano aime répéter, à qui veut bien l’entendre, que Soisy-sous-Montmorency est « une ville qui vit ! » Que ce soit durant les réunions publiques de février, dans le Soisy Magazine de mai ou encore le Soisy Infos de juin 2013, il aura été difficile d’échapper à cette opération de communication. Mais vivons-nous réellement dans une ville vivante, dynamique et ayant une très forte activité culturelle ? Qu’en est-il vraiment ?
Pour y répondre, nous avons décidé de comparer Soisy-sous-Montmorency à quatre communes avoisinantes : Enghien-les-Bains, Eaubonne, Montmorency et Saint-Gratien, afin de mesurer l’activité culturelle de ces dernières par rapport à notre ville.
Pour aller plus loin, nous vous invitons à lire la tribune d’expression des élus de l’opposition, dans le Soisy Magazine de mai 2013 : http://soisypourtous.fr/soisy-une-ville-qui-vit-vraiment/
Réagissez à l'article
Les derniers articles par soisypourtous (tout voir)
- NON à la vente de terrains en centre ville de Soisy pour construire une maison de retraite sans concertation avec la population! - 28 septembre 2016
- Luc Strehaiano condamné pour non-respect des droits de l’opposition - 1 avril 2015
- Impôts locaux : les Soiséens encore un peu plus imposés - 13 décembre 2014
Frédéric GARCIA
15 août 2013 at 13 h 07 min
Bizarre, nous avons tellement de points communs avec une ville du 92 sud Le Plessis Robinson. Nous aussi grâce à l’inspiration de votre maire, nous allons avoir de vidéosurveillance. Il serait intéressant de voir si toutes les villes UMP d’IDF ont les mêmes fournisseurs, intéressant non ?